Projets.

Les projets réalisés et actuels de Brice !

Achat d'un nouveau véhicule adapté

Tandis que Brice vient d’acquérir son nouveau fauteuil roulant électrique, grâce à la mobilisation de tous lors de la Ruée des Usiers notamment, la priorité pour Brice est désormais l’achat d’un nouveau véhicule aménagé et adapté à son fauteuil.

Progression 7%

Les projets de Brice.

L’association BR21 a été créée dans le but d’aider Brice à réaliser ses divers projets, que ce soit financièrement et humainement.

En trois ans, Brice a pu réaliser plusieurs projets grâce à l’association, dont le financement d’un nouveau fauteuil roulant électrique, des formations professionnelles. Il a pu également voyager en 2016 au Venezuela, accompagné de son papa et d’un auxiliaire de vie, rémunéré grâce à l’association.

Les projets réalisés.

Achat d’un nouveau fauteuil roulant électrique

9 septembre 2019

Après bientôt trois ans de combat, Brice a enfin pu financer un nouveau fauteuil roulant électrique, adapté à sa situation et à ses besoins. En grande partie grâce aux bénéfices récoltés lors de l’événement La Ruée des Usiers, et au partenariat avec l’association CESAMH.

Formation Webmaster Approfondie

7 novembre 2016

Fin 2016, c’est une seconde formation qui a été financée pour Brice. Dans le but d’approfondir ses connaissances et ses compétences dans la sphère de la conception de site internet ! Grâce à quoi il vous propose désormais un service complet de qualité !

Voyage au Venezuela

10 avril 2016

En avril 2016, Brice a déployé ses ailes pour son premier grand voyage, au Venezuela ! Accompagné de son papa, et d’un auxiliaire de vie rémunéré grâce à BR21. Une aventure inoubliable !

Formation Webmaster

4 janvier 2016

Alors que l’association était encore toute jeune, Brice s’est lancé dans sa première formation de Webmaster, ce qui lui a permis de faire un grand pas dans le monde professionnel.